Officiel Doublette du Vendredi 08 Juin

Une belle participation pour ce concours officiel Doublette organisé ce Vendredi 8 Juin au boulodrome de Réquista ou 38 doublettes étaient présentes (+8  par rapport à 2017).
Vu que ce soir là, il n'y avait  pas d'orage a l'horizon wink, la plupart des premières parties ont pu se dérouler sur le parking extérieur.  
Une vingtaine de licenciés de la Pétanque Réquistanaise ont pris part à ce concours.
- Dans le concours A, en 1/2 finale, la doublette ESCORBIAC / QUEMENEUR battent GRAVIOU Didier et LEROY Philippe (Tarn) et la doublette Didier GONCALVES / Yann BOUSQUET battent AUGLANS Morgane et BOURRILHON Kévin de Saint Affrique (EPSA).  
En finale Didier GONCALVES / Yann BOUSQUET (REQUISTA) sont vainqueurs contre François ESCORBIAC / Jérome QUEMENEUR (COMPS la GRANDVILLE).
- Dans le concours B, en finale, la doublette Romain BREUGNOT / Frederic CARTAILLAC(EPSA) sont vainqueurs contre la doublette Benjamin PAILHOUS / Maxime BOYER (COMPS la GRANDVILLE).
La pétanque REQUISTANAISE remercient les tous les joueurs pour leur présence sur ce concours.
Elle vous donne rendez le Mercredi 8 Aout sur le site du « Marché Ovin de Réquista » pour le "Concours propagande en Triplette" (ouvert à tous) ou de nombreux champions de la pétanque seront présent.
Du beau spectacle en perspective

Concours A: Vainqueurs et Finalistes

Concours B: Vainqueurs