Des champions, de la convivialité et du beau jeu  au « Propagande Triplette Pétanque de Réquista ».
Ce mercredi 09 Aout, niché entre "l’International à pétanque d’Espalion" et "le Festival International de Pétanque de Millau", la pétanque Réquistanaise a accueillit un super plateau de pétanqueurs pour son concours propagande en Triplette.  En effet, grâce à la complicité de Patrick  et  de Philippe SUCHAUD, du « beau monde », tel que  CORTES, RYPEN, PERRIN, LAGARDE, BEZANDRY, TONER, et bien d’autres champions de l’Aveyron et du Tarn avaient fait le déplacement a Réquista.

Dès 12h00, tout a commencé par une reception des invités, partenaires, bénévoles et élus, pour partager un apéritif et un Aligot.
A 14h30, 92 triplettes étaient  présentes sur les terrains du site du marché OVIN. A la coupure de 19h30, rebelote au niveau de la convivialité, ou cette fois, les invités se sont régalés sur un "Poulet Sauté" préparé par "Michou" Alibert. Et de plus, sur ce que l'on pu entendre de la part des pétanqueurs, le choix de ce site s’est avéré judicieux pour la qualité des terrains, et surtout le soir, ou les parties purent se dérouler sous le couvert et à l’abri du vent et de la température qui était bien fraiche pour un 9 Aout. Espérons tout de même que tout le monde, joueurs et spectateurs aient pris du plaisir sur ce concours car la pétanque Réquistanaise espère pouvoir rééditer cela l’année prochaine.
Résultats concours B : en ½ , LAGARDE bat BEZANDRY et DULUCQ bat PINTADEAU. La finale opposait  Christian LAGARDE, Jen Paul PALLOC, Jen Pierre JARDINET  à Simon DULUCQ, Mathieu CADENET, Damien GAYRAUD (EPSA)
Résultats concours A : en ½ , PAREDES bat GRAVIOU, ESPADE, RIVIERA et SUCHAUD bat RYPEN, PERRIN, TARDIEU.  La finale opposait  Philippe SUCHAUD, Simon CORTES, Patrick LAUR  à Patrice PAREDES, Nicolas LEFEVBRE, Nicolas NESPOULOS (St SERNIN).

Clic pour voir quelques photos de la journée