Officiel Doublette du Vendredi 09 Juin

Le concours officiel Doublette organisé Vendredi  soir  9 Juin au boulodrome de Réquista a réuni 30 doublettes. Vu l'agréable soirée en début de ce beau weekend, la plupart des parties ont pu se dérouler sur le parking extérieur.  Une vingtaine de licenciés de la Pétanque  Réquistanaise ont pris part à ce concours.
Dans le concours A, en demi finale, la doublette de CHALIEZ Marc battent CAPELLE Yvan et ALBANESE Erwan de Réquista et la doublette DURAND Vincent battent AUGLANS Morgane et BOURRILHON Kévin de Saint Affrique (EPSA).  En finale Marc CHALIEZ et Patrick POUJOL de Broquies battent Vincent DURAND et Victor BOUSQUET de Réquista.
Dans le concours B, en finale, la doublette Romain BREUGNOT (EPSA) et Jérôme VANEL (Tournemire) battent la doublette Joël DURAND (Réquista) et Claude GIRARD (Cassagnes Bghes).
La pétanque REQUISTANAISE vous donne rendez le Mercredi  9 Aout a 14h sur le site du « Marché Ovin de Réquista » pour le concours propagande en Triplette (ouvert à tous) ou de nombreux champions de la pétanque seront présent. Du beau spectacle en perspective